Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolie's Makeup
25 mai 2010

Ma vente de produits de soins

Coucou les filles alors voilà ma première vente ou troc. Je ne donne pas de prix demandez moi si vous êtes intérésée car si vous prenez plusieurs produits je fait un prix. Ou sinon proposez moi un prix je suis ouverte a tout ! Pour le paiement sachez que je suis de Suisse et donc les frais de ports sont a votre charge, pour le paiement j'accepte par virement bancaire seulement. 

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis disponible. Par mail ou en commentaire. 

J'espère que ces produits vous plairons ! Bisous

Je commence par les produits soins :

DSCN8271 

3 produits autobronzant: il ont été testé tous 1 seule fois

DSCN8272

Le GARNIER Body Summer : Lait hydratant pour un hâle léger et naturel ( Bronzage progressif )

DSCN8273

Le YVES ROCHER Bronze nature effet lumière ( Autobronzant )

DSCN8274

Le L'OREAL Sublime Bronze Lait fluide fondant autobronzant et hydratation 12H

DSCN8275

Le L'OREAL Studio HotLiss Crème Lissante ( A Appliquer avant le fer à lisser pour protéger le cheveux)

DSCN8276

Voici 2 produits NEUF : ROGER & GALLET Paris, Crème de douche hydratante et Lait hydratant au parfum BAMBOU

DSCN8278

Produit NEUF : YVES ROCHER Spa Végétal SOS Jambes Lourdes

DSCN8279

Produit NEUF DOVE Silk Glow : Lotion hydratante avec des petites paillettes

DSCN8280

Produit NEUF NIVEA BODY : Soft Milk Douceur

Voici maintenant 3 parfums :

DSCN8277

Produit NEUF : YVES ROCHER Parfum Comme une évidence ( Sous Blister )

DSCN8281

YVES ROCHER Parfum Ming Shu Fleur de l'aube

DSCN8282

YVES ROCHER Recharge du parfum Cléa

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour. Est ce que la bouteille violette sos jambes lourdes est disponible ? <br /> <br /> Merci
Lolie's Makeup
Publicité
Lolie's Makeup
Newsletter
Publicité